Volatile

Publié le par ivy

Certains volatiles sont de bon augure. C’est ainsi que Pigeon Vole m’apprend ce matin qu’une star de renommée internationale visite régulièrement cette page, tout comme vous. La preuve ? Pigeon Vole a réussi à capturer cet improbable cliché :


martine-couverture-blog-ivy.jpg

  

C'est chouette, la vie du blog !

Publié dans Vie antérieure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouaouh! fortiche! Moi je me tiens à mon pseudo unique, je suis incapable d'en avoir deux et de m'en souvenir!! (on connaît ses limites...)
;-)
P
Kikou Pimali, tu me reconnais?  je suis marmiton59 et moizelle_jeanne sur la Péga................Oui, je sai,s, je fais un peu de dédoublement de personnalité... J'ai une bonne demi-douzaine de pseudos qui traînent ici où là!
I
héhé, très drôle le blog de pimali, je vous recommande : http://pimali.canalblog.com/moi je n'avais pas oublié martine, mais, je répète, je croyais que ça n'existait plus. et grâce au générateur de couvertures, j'ai pu revoir les dessins des albums. qui m'ont rappelé des super souvenirs, et que j'ai trouvé extrêmement bien faits. sincèrement, si j'avais un cadeau à faire à un enfant ce noël, ça aurait été un album de martine. mais bon, puisque casterman ne veut pas :-(
P
M'enfin, ils sont fous chez Casterman! moi aussi je me suis offert une couverture de Martine pour mon blog, en mon honneur, je trouve ça très gratifiant. Et j'en ai même commandé au père Noël pour fifille, alors que j'avais oublié son existence, à la Martine...
I
oui, c'est dommage. je viens de lire aujourd'hui qu'ils se plaignaient de ne plus arriver en tête des moteurs de recherche lorsqu'on faisait une recherche sur "martine".en fait, non, gros drame : ils étaient seconds ^^ça leur faisait pourtant une sacrée pub. par exemple, je ne savais pas que ces albums existaient encore. et je continue à les trouver super jolis... une si jolie pub, gratuite, avant noël... eh ben non !
P
Je viens d'apprendre qu'à la demande des Editions Casterman, le site permettant de faire ces parodies de couverture de "Martine" va fermer très prochainement.Dommage, non? ce n'était pas bien méchant; ça ne faisait aucun tort me semble-t-il. Au contraire, plus d'une a eu envie de relire, voire même d'acheter à nouveau des livres vrais de vrais.Enfin, tant pis.
P
Tu vois que tu es universellement connue :)