Daphné

Publié le par ivy

 

Parfois, l’on croise des gens épatants dans la vie. Tout le monde est épatant, mais certains plus que d’autres, il faut bien l’avouer.

J’ai donc croisé Daphné, chanteuse et guitariste. Elle est devenue Daphné K, Daphné Kaye à Londres, Lou K. à Paris. Je ne m’en suis jamais vraiment remise – mon garde du corps non plus, depuis le dernier concert.

Son nom ne vous dit rien ? Sachez tout de même qu’elle a été numéro 2 au Japon pendant des mois, qu’elle a enregistré un disque avec Nick Cave et avec Marc Almond (oui oui, c’est bien l’ex-chanteur de Soft Cell), qu’elle est même partie faire une tournée en Chine !

Et nous sommes une horde de fans sauvages qui essayons de ne rater aucun concert.

Sa nouvelle formation s’appelle Étienne et moi. Étienne, c’est son guitariste.

Vous pouvez écouter cinq de leurs titres ici : étienneetmoi.

Mais surtout, si vous les voyez annoncés près de chez vous, ne ratez pas le concert !

(Petite note : j'ai eu plusieurs demandes. Si donc le CD super collector de 5 titres à cinq euros vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, je vous dirai comment l'obtenir. On le trouve à la fin des concerts, mais pour ceux qui n'habitent pas Paris, ce n'est pas très pratique. Donc n'hésitez surtout pas à me faire signe. Merci).

 

Parfois, c’est chouette la vie tout court !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ha ha ! madame kouyne ! bienvenue :-)
moi aussi j'adore cette voix ! vous me verriez aux concerts, je suis en transe. j'ai la mâchoire qui tombe, je ne suis plus sur terre, le temps n'existe plus, 'fin bref, je suis dans un état bizarre quoi ;-)
oui, dorénavant, et c'est une grande première, on peut acheter le disque à la sortie des concerts, pour cinq malheureux euros :-)je t'envoie un mail, parce qu'évidemment, il va falloir faire une opération spéciale besac, hihi ;-)
K
Salut, Ivy !
est-ce qu'il existe un Cd de ce que fait ou a fait Daphné ?!
j'adore cette voix...
kouyne :^)
 
M
Ivy, merci beaucoup pour cette découverte, c'est vraiment très ...chouette. :o)On peut parfois penser à Autour de Lucie ou aux Valentins et moi, j'aime bien.A bientôt!
I
ne lâche pas ce jeu spaceM, je te montrerai ! :-)))
c'est très simple, effectivement. compliqué, non, juste "riche" ;-)
S
Dans la famille "rien à voir avec la choucroute" :Je viens de me procurer (enfin, non, c'est ma moitié qui m'a procuré, enfin, qui s'est procuré, mais pour nous deux, enfin bref...) le jeu Mamba, et qu'il me semble que c'est un jeu que tu apréciais vraiment.J'ai donc fait quelques parties en pensant à toi... C'est ptet pour ça que je me suis fait étaler... :pBref : un jeu "simple mais compliqué" : va falloir que je le potasse un peu, si je veux éviter de perdre en 10 coups... :pPoutoux
I
arf mince, ça ne fonctionne pas le mode réponse :-/bon, je vais étudier ça...
M
Hi, hi, non pas les tiennes ! (surtout que la première, c'était celle des étrennes du Pouic, je crois que tu ne l'as pas envoyé).Je me permets une remarque même si ce serait plus adapté dans le livre d'or:Je trouve ça un peu dommage pour la lisibilité qu'il n'y ait pas de différence entre les coms de tes fidèles lecteurs et tes réponses. Bon, c'est pas capital non plus, hein... ;o)
I
tu préfères comme ça ? ;-)il suffisait de demander :-)
les étrennes du pouic, effectivement, c'est la seule news que je n'ai pas envoyée à tout le monde. car parmi mes abonnés, il y en a beaucoup qui ne connaissent pas trictrac et/ou qui s'en fichent totalement...
I
pas débordé par mes newsletters ? il y en a à peine une par mois :-/
M
Salam Ivy !Là, le haut parleur, l'est tout bizarre mais dès que ça marche correct, j'écoute.(à peine abonné à ta newsletter, je me désabonne. C'est parce que je commençais à être débordé par les newsletter (enfin les avertissements qu'il y a un article à lire) et que du coup, je me suis fait un page qui suit plein de blogs grâce au W3C).
A+ donc.