Regardez ce que j'ai trouvé !

Publié le par ivy

Regardez ce que j'ai trouvé en me baladant l'autre jour !

 

On dirait que j'ai des fans !

C'est trop chouette la vie du blog !

Publié dans Vie antérieure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oué, quand j'ai vu ça, j'ai eu du mal à y croire aussi. et je me suis inquiétée : y a vraiment des fous partout !!!
Z
ben dis dc!!!! ca c du truc de fou c vrai dis donc!!!fan de chez fan!!!prise de rique maximum!!pub taille maxi lol
presque pas trop croyable ;)
I
ah ben euh ? merci !
faites gaffe quand même hein ? ^^ pas trop de folies ! déjà que là tu as pris des super risques...
:-)
T
et c'est pas fini, j'ai un pote qui va te faire un truc encore plus d'lafolie!
I
ah ? c'est donc toi qui me fais de la pub tao ! ben c'est bien gentil, merci :-)
(mais fais gaffe de ne pas tomber hein ?! ^^).
T
mais je le connais ce pont ?! même que derrière il y a écrit "encore pardon pour hier !" !!!;-)