Articles Récents

  • Via Vitae, par Dominique Ehrhard, avec Via Vitae !
    Bonjour ! Pour découvrir Via Vitae, un jeu de la Renaissance italienne (à quelques années près), par Dominique Ehrhard et Sid Sackson, cliquez ►►► ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • Le Tour du monde en 80 jours, édition Gay-Play
    Bonjour ! Pour découvrir Le Tour du monde en 80 jours, édition Gay-Play, cliquez ►►►ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • Bonjour ! Pour découvrir Full Moon, par Claude Leroy et The Horrors, cliquez ►►►ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • Bonjour ! Pour découvrir Nottingham, par Uwe Rosenberg et Hellions, cliquez ►►►ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • La Ciste des 7 erreurs (ou plus)
    Envie de sortir et de vous amuser sans bourse délier ? Venez découvrir une nouvelle ciste dans l'Yonne ! ►►► http://chouette-la-vie.blogspot.fr/2016/03/ciste-le-jeu-des-7-erreurs-ou-plus.html Merci à tous pour votre belle fidélité :)
  • Petits Papiers Ludiques
    Bonjour ! Pour découvrir les tout nouveaux Petits Papiers Ludiques, cliquez ►►► ici ◄◄◄ À tout de suite sur Chouette La Vie ! :)
  • Deux nouvelles cistes à découvrir
    Envie de sortir et de vous amuser sans bourse délier ? Il y a deux nouvelles cistes à découvrir dans l'Yonne ! • "La Siste plène de photes et de rat-hures" : http://chouette-la-vie.blogspot.fr/2015/12/la-siste-plene-de-photes-et-de-rat-hures.html • Et...
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 11:00
Bon sang, on vit vraiment dans un monde flippant ! Figurez-vous que je viens d'apprendre l'existence de euh... j'ose à peine le dire... de tricoterroristes mouvance crocheteurs et tricoteurs. Mais que fait la SDAT, bon sang de bois de petit bonhomme ?
Tricoterroriste : de « tri » car ils sont au moins trois ; - co -, du latin « cum », avec, car il s'agit bien une « association d'au moins trois malfaiteurs » ; et terroristes, comme terroriste (ou « épiciers », ça revient au même).
On croyait qu'ils avaient inventé l'ultra-gauche-de-la-mouvance-anarcho-autonome-invisible ou le F.R.A. et sa dynamite sans mèche (au fait, quelqu'un a des nouvelles ?). Mais les tricoterroristes, ce n'est pas une légende ! Et ils sont dangereux, la preuve : on a retrouvé chez eux du matériel de camouflage (cagoules, bonnets, gants) ; un arsenal d'armes longues et effilées, très faciles à dissimuler pour des interventions de choc sur le terrain ; des balles de laine permettant d'assourdir les cris de leurs victimes innocentes.
Acte éminemment symbolique, les tricoterorristes ont commencé par s'en prendre aux caténaires, afin de désorganiser l'infrastructure du pays :




Puis ils se sont attaqués aux arbres. Déjà que les pauvres n'arrêtent de se prendre des balles par les chasseurs qui les confondent avec les daims à cause des bois sur la tête (comme les caténaires quoi !) :










Ce qui inquiète, c'est leur maîtrise parfaite du travail du métal :










Sans compter leur volonté délibérée d'empoisonner l'espèce humaine à coup de coquillages vénéneux ou de champignons toxiques :














La prochaine fois que vous achetez de l'huile, faites bien attention à la provenance des olives. On a vite fait de vous faire avaler n'importe quoi :






Et ce qui devait arriver est finalement arrivé : un attentat à Paris, la veille de Noël !










C'est trop chouette la menace tricoterroriste !




Partager cet article

Repost 0

commentaires

ivy 22/02/2010 16:23


à vrai dire, la première fois que j'ai vu une photo d'un arbre "emmailloté", c'était une toute petite partie. je me suis longuement demandé pourquoi il portait un tricot, et j'ai fini par me dire
qu'il avait été blessé, qu'on l'avait soigné, et qu'on avait protégé la blessure avec un tricot, pour qu'il n'attrape pas froid et qu'il se remette bien vite, hihihi ! :-D


lulubellule 21/02/2010 12:02


j'adore l'idée, l'arbre est vraiment magnifique... et de la couleur dans la ville c'est chouette, idée à suivre...


pigeon vole 12/02/2009 20:52

Meuh non ce sont pas des tricoterroristes, ce sont des mamies bien gentilles  qui ont peur que les arbres, les poteaux et autres eurodateurs (beurk) s'enrhument pzr cet hiver glacial!

pak 12/02/2009 12:34

Tout ça donne une envie urgente de se mettre au tricot. D'ailleurs, j'avoue que d'une certaine façon, je m'y mets en ce moment...Merci pour cet article haut en couleur !

tof 12/02/2009 11:39

Très poétique, j'apprécie énormément. Vivement un tricoattentat sur mon chemin ^^