Articles Récents

  • Via Vitae, par Dominique Ehrhard, avec Via Vitae !
    Bonjour ! Pour découvrir Via Vitae, un jeu de la Renaissance italienne (à quelques années près), par Dominique Ehrhard et Sid Sackson, cliquez ►►► ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • Le Tour du monde en 80 jours, édition Gay-Play
    Bonjour ! Pour découvrir Le Tour du monde en 80 jours, édition Gay-Play, cliquez ►►►ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • Bonjour ! Pour découvrir Full Moon, par Claude Leroy et The Horrors, cliquez ►►►ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • Bonjour ! Pour découvrir Nottingham, par Uwe Rosenberg et Hellions, cliquez ►►►ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • La Ciste des 7 erreurs (ou plus)
    Envie de sortir et de vous amuser sans bourse délier ? Venez découvrir une nouvelle ciste dans l'Yonne ! ►►► http://chouette-la-vie.blogspot.fr/2016/03/ciste-le-jeu-des-7-erreurs-ou-plus.html Merci à tous pour votre belle fidélité :)
  • Petits Papiers Ludiques
    Bonjour ! Pour découvrir les tout nouveaux Petits Papiers Ludiques, cliquez ►►► ici ◄◄◄ À tout de suite sur Chouette La Vie ! :)
  • Deux nouvelles cistes à découvrir
    Envie de sortir et de vous amuser sans bourse délier ? Il y a deux nouvelles cistes à découvrir dans l'Yonne ! • "La Siste plène de photes et de rat-hures" : http://chouette-la-vie.blogspot.fr/2015/12/la-siste-plene-de-photes-et-de-rat-hures.html • Et...
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 04:26








On continue dans la série Anosmie, avec une gâteau ultra simple. Et pour nous, plus c'est simple, plus c'est goûteux. La recette nous est donnée par Anouk sur Marmiton.

Elle ne comporte que trois ingrédients et est, encore une fois, sans gluten.


Gâteau express à la crème de marrons


- 500 g de crème de marrons

- 3 œufs

- 125 g de beurre


* Faire fondre le beurre, y ajouter la crème de marrons, et les œufs entiers.

* Bien battre le tout au batteur électrique jusqu'à obtenir une consistance mousseuse.


* Verser dans un moule à cake bien beurré et faire cuire à four chaud (180°C) 30 minutes. Le four doit être bien chaud pour que la croûte soit croustillante et l'intérieur fondant.

 

* Régalez-vous !


Ça en deviendrait presque chouette d'être anosmique !

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires