Aphone

Publié le par ivy

Je suis totalement aphone depuis environ quinze jours. J’ai essayé plein de pastilles conseillées par la pharmacienne, j’ai mis de l’aspirine dans ma verveine chaude comme elle m’a dit, je dors avec une écharpe, mais rien n’y fait.
Je ne peux que chuchoter, et encore, pas très longtemps, alors j’écris. Je crois que les gens pensent que je me moque d’eux…
Vous n’auriez pas un truc par hasard ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Contente d'apprendre que les dernières analyses sont bonnes :)<br /> Surveille tout ça, secoue le toubib, et tiens-nous au courant.<br /> Bisous<br />  
I
salam !bon, les analyses semblent bonnes cette fois-ci. je vais aller voir le médecin pour voir s'il ne faut pas surveiller et en faire d'autres, parce que les variations, de l'une à l'autre, sont tout de même importantes.merci :-)
I
bon, j'ai une bonne nouvelle : pas besoin d'être à jeûn pour la prise de sang. le médecin aurait pu me le dire, parce que là, avec les insomnies, j'avais du mal à me décider à y aller de bon matin sans manger...donc normalement, c'est pour bientôt.
P
J'ai un truc pour dormir,je sais pas si ça peut marcher pour toi.... j'essaie de lire "A la recherche du temps perdu" de Proust.... je ne dépasse jamais une page - une page et demi dans les meilleurs cas, avant de sombrer!<br /> Bisous, donne-nous de tes nouvelles.
I
salut pigeon vole !faut que je retourne faire des prises de sang. je suis allée chez le médecin aujourd'hui, je vais au laboratoire demain.je suis lessivée, j'ai des insomnies terribles (je m'endors vers 7 h du matin). il paraît que c'est la thyroïde aussi...
P
pas vraiment un commentaire à ajouter... mais juste comment va? je trouve ce blog bien calme en ce moment :)
I
merci pigeon vole.<br /> j'ai déjà demandé à des gens qui ont ça aussi (bon sang, sur le net ils disent que c'est rare, mais il y a du monde. ou alors, inconsciemment, je sélectionne les gens que je rencontre uniquement sur le critère qu'ils ont une hypothyroïdie ^^).<br /> en fait, personne ne sait me dire, car ils ne savent pas si c'est la sécu qui prend en charge le 100% ou la mutuelle. mais moi, je n'ai pas de mutuelle :-o<br /> merci les amis ;-)
P
Pris en charge, oui (peut-être même à 100 % mais suis pas sûre)
P
Demande à Poulopau, elle est infirmière, elle doit savoir :))<br />  
I
quelqu'un sait si c'est pris en charge par la sécu à 100% (ALD) ?merci ;-)