L'exposition de Boulogne-Billancourt

Publié le par ivy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
y a une anim' sur les jeux de bagnole, le mercredi 22 juin, de 19 à 22H, si ça te branche ;-)
L
trop sympa tout ça !!
Et que de souvenirs !!
Il ya de nombreux jeux auquels j'ai joué sur ces photos !!

Mon grand jeu du moment (à moi et mes potes) c'est formule dé !!

Géant !!

Bizz !
I
SCOOP DE DERNIÈRE MINUTE !!!!!Smokan de la ludo de Boulogne m'écrit à l'instant pour me signaler que la superbe boîte de Long Cours en bois... n'est pas en bois !!!!C'est du carton ! Mais c'est tellement bien fait qu'on n'y voit que du feu !Merci Smokan :-)(sans rire, j'ai du mal à y croire tellement ça rend bien ! mais bon, si monsieur Smokan le dit, je le crois bien volontiers !).Vous voyez bien qu'il y a plein de choses extraordinaires à cette expo. ! On va de surprise en surprise !:-)
I
tu rigoles, le cagibi, il est beaucoup plus complet, hihi ! ;-)
X
Ca vaut presque le cagibi de ton garde du corps ;)
A
Expo franchement sympa.Merci ivy pour le catalogue de l'expo (que j'ai du payer car ils acceptaient pas les CB ;) ).Animations très sympas aussi, moi qui aime bien jouer (ben si, ça m'arrive parfois ;) ), j'ai découvert plein de jeux.On a joué au Foot avec ivy (Buteur), on s'est même envoyé en l'air (Crash Pilot), elle a fait sa sorcière (Le jeu de la sorcière), on a péché... et on a terminé autour d'une bonne fricassée de petites fritures (Kleine Fische)
B
Super reportage ivy !
pff ... encore plus de 3 seamines à attendre avant de voir l'expo.
Personne n'a un "super vache" à échanger ? ;)