Articles Récents

  • Via Vitae, par Dominique Ehrhard, avec Via Vitae !
    Bonjour ! Pour découvrir Via Vitae, un jeu de la Renaissance italienne (à quelques années près), par Dominique Ehrhard et Sid Sackson, cliquez ►►► ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • Le Tour du monde en 80 jours, édition Gay-Play
    Bonjour ! Pour découvrir Le Tour du monde en 80 jours, édition Gay-Play, cliquez ►►►ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • Bonjour ! Pour découvrir Nottingham, par Uwe Rosenberg et Hellions, cliquez ►►►ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • La Ciste des 7 erreurs (ou plus)
    Envie de sortir et de vous amuser sans bourse délier ? Venez découvrir une nouvelle ciste dans l'Yonne ! ►►► http://chouette-la-vie.blogspot.fr/2016/03/ciste-le-jeu-des-7-erreurs-ou-plus.html Merci à tous pour votre belle fidélité :)
  • Petits Papiers Ludiques
    Bonjour ! Pour découvrir les tout nouveaux Petits Papiers Ludiques, cliquez ►►► ici ◄◄◄ À tout de suite sur Chouette La Vie ! :)
  • Deux nouvelles cistes à découvrir
    Envie de sortir et de vous amuser sans bourse délier ? Il y a deux nouvelles cistes à découvrir dans l'Yonne ! • "La Siste plène de photes et de rat-hures" : http://chouette-la-vie.blogspot.fr/2015/12/la-siste-plene-de-photes-et-de-rat-hures.html • Et...
  • Duel, Geoffrey Hayes et Swervedriver
    Bonjour, Il est devenu quasi impossible de publier des images sur cette interface. Par conséquent, le blog change d'adresse. Pour découvrir Duel, le jeu de dés dans lequel on ne lance aucun dé, il suffit de cliquer ici : ► http://chouette-la-vie.blogspot.fr/2015/10/duel-geoffrey-hayes-et-swervedriver.html...
12 juin 2005 7 12 /06 /juin /2005 23:00

Hier soir, mon garde du corps et moi nous baladions dans les rues de New York. En effet, nous nous rendons souvent à New York pour diverses taches, et sommes parfaitement rôdés.

Mais hier, nous avions eu une journée particulièrement éprouvante. Nous avions cependant réussi à accomplir notre mission sans verser une goutte de sang. Enfin, c’est surtout mon garde du corps dont il faut se méfier. À cause de ses bras… simiesques ! Mais passons !

Nous cherchions donc un endroit pour nous délasser, et oublier cette journée épouvantable. Malheureusement, nous connaissons un peu trop bien la ville, et commençons à être blasés. D’autant qu’avec ces cinquante missions à N.Y.C. au cours du même mois, nous avions déjà participé à tous les divertissements possibles et imaginables que propose la Grosse Pomme.

Mais tout à coup, en remontant Broadway, quelle ne fut pas notre stupéfaction de voir qu’ils jouaient l’un des plus célèbres classiques du répertoire français !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

L 29/07/2005 15:05

mdr

ivy 29/07/2005 00:38

arf ! tu sais L, je vais laisser tomber les royalties : après tout, c'est le rayonnement culturel international de la france qui m'intéresse avant tout dans cette affaire ^^

L 28/07/2005 20:53

En fait, cette comédie musicale a un tel succès qu'ils ont sorti la b.o en disque et qu'ils comptent faire une adaptation pour le ciné! N'oublie pas de réclamer tes royalties...
;-D

ivy 27/07/2005 07:19

kikou !
tu pourras regarder s'ils jouent encore la pièce sur broadway steplé ? ;-)
ben gros bisous de paris alors :-)

L 26/07/2005 20:19

je t'envoie plein de bisous de new york (mais moi c'est pour de vrai...)!!! à bientôt j'espère

legnoch 15/06/2005 08:24

humour quand tu nous tiens ! ^_^

Veka 14/06/2005 21:59

Non j'avoue que les dernières oeuvres étudiées avec mes élèves parlaient plutôt de petits lapins :-D
En revanche si je dis à mon copain : "complète moi cette phrase : faites-lui péter... " je suis sûre qu'il va trouver un truc très très imagé ;-)

ivy 14/06/2005 21:30

quoi veka ? tu ne l'as jamais étudiée avec tes élèves ?
mais quelle honte !!!!

Veka 14/06/2005 20:43

:-D mwaf !!

ivy 14/06/2005 09:32

ttt ! shikomi !!! c'est une pièce de théâtre très très célèbre enfin !
imagine un peu, pour qu'ils la jouent à new york !
;-)