Articles Récents

  • Pour découvrir les tout nouveaux "P'tits Papiers ludiques" avec, cette année, l'arrivée de quelques jeux de rôle et de nombreuses participations d'internautes, cliquez ►►► ici ◄◄◄ À tout de suite, sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • Pour découvrir les petits jouets marcheurs rigolos qui ont enchanté plusieurs générations d'enfants, cliquez ►►► ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • Via Vitae, par Dominique Ehrhard, avec Via Vitae !
    Bonjour ! Pour découvrir Via Vitae, un jeu de la Renaissance italienne (à quelques années près), par Dominique Ehrhard et Sid Sackson, cliquez ►►► ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • Le Tour du monde en 80 jours, édition Gay-Play
    Bonjour ! Pour découvrir Le Tour du monde en 80 jours, édition Gay-Play, cliquez ►►►ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • Bonjour ! Pour découvrir Nottingham, par Uwe Rosenberg et Hellions, cliquez ►►►ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • La Ciste des 7 erreurs (ou plus)
    Envie de sortir et de vous amuser sans bourse délier ? Venez découvrir une nouvelle ciste dans l'Yonne ! ►►► http://chouette-la-vie.blogspot.fr/2016/03/ciste-le-jeu-des-7-erreurs-ou-plus.html Merci à tous pour votre belle fidélité :)
  • Petits Papiers Ludiques
    Bonjour ! Pour découvrir les tout nouveaux Petits Papiers Ludiques, cliquez ►►► ici ◄◄◄ À tout de suite sur Chouette La Vie ! :)
12 juin 2005 7 12 /06 /juin /2005 23:00

Hier soir, mon garde du corps et moi nous baladions dans les rues de New York. En effet, nous nous rendons souvent à New York pour diverses taches, et sommes parfaitement rôdés.

Mais hier, nous avions eu une journée particulièrement éprouvante. Nous avions cependant réussi à accomplir notre mission sans verser une goutte de sang. Enfin, c’est surtout mon garde du corps dont il faut se méfier. À cause de ses bras… simiesques ! Mais passons !

Nous cherchions donc un endroit pour nous délasser, et oublier cette journée épouvantable. Malheureusement, nous connaissons un peu trop bien la ville, et commençons à être blasés. D’autant qu’avec ces cinquante missions à N.Y.C. au cours du même mois, nous avions déjà participé à tous les divertissements possibles et imaginables que propose la Grosse Pomme.

Mais tout à coup, en remontant Broadway, quelle ne fut pas notre stupéfaction de voir qu’ils jouaient l’un des plus célèbres classiques du répertoire français !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

L 29/07/2005 15:05

mdr

ivy 29/07/2005 00:38

arf ! tu sais L, je vais laisser tomber les royalties : après tout, c'est le rayonnement culturel international de la france qui m'intéresse avant tout dans cette affaire ^^

L 28/07/2005 20:53

En fait, cette comédie musicale a un tel succès qu'ils ont sorti la b.o en disque et qu'ils comptent faire une adaptation pour le ciné! N'oublie pas de réclamer tes royalties...
;-D

ivy 27/07/2005 07:19

kikou !
tu pourras regarder s'ils jouent encore la pièce sur broadway steplé ? ;-)
ben gros bisous de paris alors :-)

L 26/07/2005 20:19

je t'envoie plein de bisous de new york (mais moi c'est pour de vrai...)!!! à bientôt j'espère

legnoch 15/06/2005 08:24

humour quand tu nous tiens ! ^_^

Veka 14/06/2005 21:59

Non j'avoue que les dernières oeuvres étudiées avec mes élèves parlaient plutôt de petits lapins :-D
En revanche si je dis à mon copain : "complète moi cette phrase : faites-lui péter... " je suis sûre qu'il va trouver un truc très très imagé ;-)

ivy 14/06/2005 21:30

quoi veka ? tu ne l'as jamais étudiée avec tes élèves ?
mais quelle honte !!!!

Veka 14/06/2005 20:43

:-D mwaf !!

ivy 14/06/2005 09:32

ttt ! shikomi !!! c'est une pièce de théâtre très très célèbre enfin !
imagine un peu, pour qu'ils la jouent à new york !
;-)