Aspirateur

Publié le par ivy

 

Je ne sais pas ce qui se passe. Aujourd’hui, j’ai passé l’aspirateur avec plaisir. Il me fait trop rire, cet aspirateur. Et j’ai confectionné des petits biscuits à la muscade. N’allez pas me dire qu’un biscuit, ça se fait avec de la farine ! Et j’ai nettoyé un placard. Je ne l’ai jamais trouvé aussi beau, aussi… souriant !

Non sincère, je ne sais pas ce qui m’arrive.
À part que demain, j’ai trente-neuf ans.
Et que j’ai rarement eu autant hâte de revoir mon cadeau d’anniversaire.

 

C’est super chouette la vie de tous les jours !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
entre filles ? mais ! je ne me balade plus sans mon cadeau d'anniversaire moi ! ^^:-)
T
un hammam ... oui ... vraiment !!
entre filles ! lol ! :p
I
hop pigeon vole ! je ne sais pas où ils vont tous chercher cette photo qui applaudit, mais je l'aime bien ;-)
et merci aussi à mon servalounet (st-marcel 2008 serval, st-marcel 2008. première semaine de juin) :-)
S
Bon ben avec un petit peu de retard , je te souhaite un excellent anniversaire ...remarque je crois que tu l'as déjà eu ton cadeau ....;)
P
Lol je t'ai pas écrit d'article avec des photos qui applaudissent , je sais pas faire ça, moi, mais quand même quelques mots circonstanciés sur mon site (enfin quand je dis mon, sur le site doukejevais)
I
TOUP ! ^^euh ? un hammam ? vraiment ? :-o
ben sinon, heureusement que tony et pigeon vole sont fidèles au rendez-vous. merci les amis :-)
et même, tony m'a écrit un vrai article, que pour moi toute seule, oui !-> http://ludik.lyonne-blog.com/index.php?2007/04/06/76-de-l-anniversaire-d-une-joueuse
T
'tain !!! j'ai loupé la date !!!! grrrrrrrrrr ... pffff .... rhalala !!!!! je m'en veux je m'en veux !!!
BON ANNIVERSAIRE IVY !!!!!!!!!! (mouly se joint à moi ;) )
j'te f'rai un vrai gros bisou dans 15 jours  ... on se fait un hamam ????
touptit (morte de honte!!)
T
Eh eh eh eh moi je me demande plus, je sais !
P
Kikou Ivy, je venais justement de te mettre un tit message pour ton niversaire sur la péga(zule)
 
Boninversaire donc et tout plein de voeux et de souhaits et tout et tout
BISOUS
Pigeon Vole, enfin Marmiton, enfin Mathurine, enfin Moizelle Jeanne, enfin  Wassingue (ça c\\\'est mon dernier pseudo hihi)