Articles Récents

  • Via Vitae, par Dominique Ehrhard, avec Via Vitae !
    Bonjour ! Pour découvrir Via Vitae, un jeu de la Renaissance italienne (à quelques années près), par Dominique Ehrhard et Sid Sackson, cliquez ►►► ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • Le Tour du monde en 80 jours, édition Gay-Play
    Bonjour ! Pour découvrir Le Tour du monde en 80 jours, édition Gay-Play, cliquez ►►►ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • Bonjour ! Pour découvrir Full Moon, par Claude Leroy et The Horrors, cliquez ►►►ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • Bonjour ! Pour découvrir Nottingham, par Uwe Rosenberg et Hellions, cliquez ►►►ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • La Ciste des 7 erreurs (ou plus)
    Envie de sortir et de vous amuser sans bourse délier ? Venez découvrir une nouvelle ciste dans l'Yonne ! ►►► http://chouette-la-vie.blogspot.fr/2016/03/ciste-le-jeu-des-7-erreurs-ou-plus.html Merci à tous pour votre belle fidélité :)
  • Petits Papiers Ludiques
    Bonjour ! Pour découvrir les tout nouveaux Petits Papiers Ludiques, cliquez ►►► ici ◄◄◄ À tout de suite sur Chouette La Vie ! :)
  • Deux nouvelles cistes à découvrir
    Envie de sortir et de vous amuser sans bourse délier ? Il y a deux nouvelles cistes à découvrir dans l'Yonne ! • "La Siste plène de photes et de rat-hures" : http://chouette-la-vie.blogspot.fr/2015/12/la-siste-plene-de-photes-et-de-rat-hures.html • Et...
18 mai 2006 4 18 /05 /mai /2006 10:00

C'est chouette la vie !

 

Très contente de voir que le slogan qui rythme la vie de ce blog, depuis bientôt dix ans, vient de se faire plagier. Ça prouve bien que certaines personnes n'ont aucun talent, malgré ce qu'elles crient à tue-tête, dans un effort désespéré pour se faire remarquer. Mais le plus drôle, c'est que ce petit stratagème se retourne contre elles, car en utilisant la phrase "C'est chouette la vie", elles font directement la promotion de ce blog. Depuis quelques jours, les visites sur cette page ont explosé. De tout coeur, merci !


C'est chouette, de ne pas avoir à voler pour faire croire qu'on est quelqu'un ! :)

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ivy 23/05/2013 23:01


T'inquiète, "Rat", j'y suis, j'y reste
Le plagiaire a beau reprendre le titre du blog à son compte, il va quand même falloir qu'il se lève de bonne heure avant d'arriver à écrire sans faire trente fautes d'orthographe... par mot !
Maîtriser le français, manque de chance pour lui, ce n'est pas quelque chose qui se vole

Rat 23/05/2013 09:51


Ivy ! Ivy ! Ivy ! :)

ivy 18/05/2013 15:06


Héhéhé, c'est beaucoup grâce à des gens comme toi que ce blog perdure. Merci Pigeon Vole, à toi et à tous les amis

pigeon vole 18/05/2013 14:37


Toujours imitée, jamais égalée