Articles Récents

  • Via Vitae, par Dominique Ehrhard, avec Via Vitae !
    Bonjour ! Pour découvrir Via Vitae, un jeu de la Renaissance italienne (à quelques années près), par Dominique Ehrhard et Sid Sackson, cliquez ►►► ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • Le Tour du monde en 80 jours, édition Gay-Play
    Bonjour ! Pour découvrir Le Tour du monde en 80 jours, édition Gay-Play, cliquez ►►►ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • Bonjour ! Pour découvrir Full Moon, par Claude Leroy et The Horrors, cliquez ►►►ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • Bonjour ! Pour découvrir Nottingham, par Uwe Rosenberg et Hellions, cliquez ►►►ici ◄◄◄ À tout de suite sur la nouvelle version de "Chouette La Vie" ! :)
  • La Ciste des 7 erreurs (ou plus)
    Envie de sortir et de vous amuser sans bourse délier ? Venez découvrir une nouvelle ciste dans l'Yonne ! ►►► http://chouette-la-vie.blogspot.fr/2016/03/ciste-le-jeu-des-7-erreurs-ou-plus.html Merci à tous pour votre belle fidélité :)
  • Petits Papiers Ludiques
    Bonjour ! Pour découvrir les tout nouveaux Petits Papiers Ludiques, cliquez ►►► ici ◄◄◄ À tout de suite sur Chouette La Vie ! :)
  • Deux nouvelles cistes à découvrir
    Envie de sortir et de vous amuser sans bourse délier ? Il y a deux nouvelles cistes à découvrir dans l'Yonne ! • "La Siste plène de photes et de rat-hures" : http://chouette-la-vie.blogspot.fr/2015/12/la-siste-plene-de-photes-et-de-rat-hures.html • Et...
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 09:14

 

4 yonne lever de soleil automne 2010 blog ivy

 

 

Petit clin d'œil à André, mon ami d'Internet. À croire que tous les Icaunais se sont levés de bonne heure, ce matin, pour photographier le jour naissant.

 

1 yonne lever de soleil blog ivy

 

 

2 yonne lever de soleil automne 2010 blog ivy

 

 

3 yonne lever de soleil automne 2010 blog ivy

 

 

Qui osera me dire, après ça, que ce n'est pas chouette, la vie tout court ?

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ivy 07/10/2010 08:43



Et encore, s'il n'y avait que les humains ! Mais j'ai aussi surpris les canards, qui regardaient !



pak 07/10/2010 08:40



Ce qui est drôle aussi, c'est que, sans se concerter et, de fait, aux mêmes heures,  on a été nombreux (collègue de travail, internautes...) à se laisser subjuguer par la beauté du ciel
icaunais de ce matin... Drôle de (vraie) coïncidence !



ivy 06/10/2010 18:22



Oui, mais Tof, on ne peut pas tout avoir, hein ? Déjà que tu as la Tour Eiffel, tu ne vas pas te plaindre quand même. En plus, vous avez de vrais canards comme chez nous, au pied de la Tour
Eiffel. Alors, si c'est pas le paradis, ça






toftof 06/10/2010 18:07



L'autre jour, au pied de la tour Eiffel, j'ai vu un nuage avec une jolie couleur... marron...


Ca a l'air d'être chouette, la vie au bord de l'Yonne ^^



ivy 06/10/2010 11:37



« Quand les grands esprits se rencontrent », oui, c'est exactement ce que je me suis dit, ce matin, en voyant votre article. Il est vrai que c'était tellement beau, qu'on aurait eu du mal à y
rester insensible
Merci André



A. des Cassoirs 06/10/2010 10:37



Quand les grands esprits se rencontrent...


Je dois avouer que les les prises de vue de mon amie Ivy sont splendides et méritent bien d'écourter son sommeil pour admirer ces superbes paysages.