Champagne !

Publié le par ivy

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail hyper mystérieux, en provenance d'une adresse ne comportant que des chiffres. J'espère ne pas faire d'indiscrétion en vous citant le texte :

Ivy, je bois une petite coupe de champagne, comme ca,
parce que le champagne c'est délicieux, les petites
bulles ca piquote, et puis ca me rend gaie quand je
suis morose, voilà donc, pas d'évènement à fêter, rien
de spécial, juste pour le plaisir et puis parce qu'il
faut pas se laisser abattre, j'me dis, et tout d'un
coup je regarde l'étiquette.... c'est fou! Fou mais
chouette aussi. Vérifie par toi-même, j'ai pris direct
une photo pour te la montrer.

 

Et suit la photo choc :

 

Le comble, c'est que je suis née à Reims, capitale du champagne !

J'ai vraiment de super lecteurs ! Merci !

 

C'est trop chouette la vie tout court !

 

Publié dans Vie antérieure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
rhou ben mince alors ! tant de fans ! et pas un seul article à leur mettre sous la dent ces temps-ci ! c'te honte que je fais !<br /> pardon à tous, les amis, promis, je me rattrape dès que j'ai une minute !<br /> :-)
J
Hé oui je viens à mon tour également humblement féliciter Ivy que je ne connais pas encore mais qui devant son immense succès bloggien interplanétaire et sa sympathie légendaire pourra, j'en suis sûr me prodiguer de nombreux conseils trés utiles pour un petit novice comme moi (cf mon blog) Je viens de temps en temps et c'est avec un grand plaisir que je partage ton côté (ou plutôt devrai-je dire), votre côté ludique, à toi et à ton garde du corps ! Bon vent!
I
non non, t'inquiète, je travaille beaucoup, mais ce n'est pas rémunéré, pas de fiche de paie etc. !<br /> <br /> je vous raconterai. pour l'instant c'est secret ;-)<br /> <br /> :-p
C
Ah bon ok tu travailles...<br /> HEIN QUOI tu travailles ?! :-D Attends tu veux parler de ce genre de travail rémunéré qui te rapporte des sous, et que t'as une fiche de paye ? (Matérialiste moi ?)<br /> Si c'est ça c'est génial, tu nous racontera quand même ?<br /> Et si c'est pas ça... Tu nous raconteras quand même ? :-D
I
je travaille mâdâme, je travaille !<br /> :-)
C
Un petit coucou ici, tu es bien silencieuse en ce moment !<br /> A bientôt qd même ? <br /> bisou !
I
kikou legnoch !<br /> <br /> il est passé par ici, il repassera par-là :-)
L
trop sympa !!<br /> ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu chez toi Ivy !!<br /> J'ai parcouru ta page d'accueil et comme d'habitude, tu as des haut et des bas !!<br /> Mais n'est-ce pas là le lot de tout un chacun ?<br /> biz !!<br /> A la prochaine !!
I
ben non... je ne bois pas d'alcool !<br /> ;-)
S
et tu vas pas boire toute seule ....c'est pas tous les jours qu'on reçoit du champ'...même en photo !...lol...